Vous souhaitez investir dans des références payantes, mais vous ne voulez pas investir à perte ? Vous vous demanderez alors s'il est judicieux de faire appel aux services d'un agent SEA pour vous accompagner. En effet, il existe deux façons de faire de l'EES, l'une est en interne et l'autre est de choisir une agence spécialisée. Après avoir annoncé la stratégie publicitaire de Google, vous verrez plusieurs avantages pour les agences Google, y compris les agences partenaires Google.
Développez votre réseau publicitaire avec Google Advertising
Google, le premier moteur de recherche au monde, permet aux consommateurs d'effectuer des recherches pour voir quels produits sont en vente, localiser le magasin le plus proche et comparer les prix. C'est pourquoi il est crucial d'optimiser votre référencement, sinon il ne sera pas visible sur le web. Google Ads est le réseau publicitaire de Google. Il a été créé en 2000 pour donner à votre entreprise la possibilité d'obtenir des résultats en fonction de vos objectifs, qu'il s'agisse de générer un trafic de haute qualité vers votre site Web, d'augmenter le trafic en magasin ou d'acquérir des clients rentables.
Pour accroître la notoriété de votre marque sur Internet et développer votre activité, Google Ads propose des services permettant de toucher la bonne audience au meilleur moment. Il vous permet d'augmenter votre taux d'acquisition de clients en transformant les internautes fictifs et les lèche-vitrines avides de votre site Web en clients potentiels qui visiteront votre magasin.
Les bannières ou publicités sont ciblées en fonction des mots clés que les internautes saisissent dans la barre de recherche et de leur comportement de navigation. Avec une agence Google AdWords, vous ne payez que pour des résultats spécifiques et visibles, car vous ne payez que lorsque les clients effectuent une action, comme un clic sur votre annonce ou un appel. Ce principe s'appelle le coût par clic, ou CPC, et cela signifie que vous n'êtes facturé que lorsqu'un utilisateur clique sur votre annonce.
Pourquoi contacter un spécialiste de la publicité Google ?
L'utilisation de mots clés pour faire de la publicité en ligne est quelque chose que vous ne devriez pas prendre à la légère, surtout si vous optez pour la recherche payante pour éviter de gaspiller de l'argent. Beaucoup de gens disent qu'il ne sert à rien d'embaucher une agence SEA à une époque où le Web, YouTube et les tutoriels sont inondés d'informations, mais… il ne s'agit vraiment pas de choisir des options publicitaires aléatoires pour votre entreprise, il s'agit de choisir le SEO cela fonctionne pour vous. Grâce au professionnalisme de l'expert et à sa connaissance approfondie du système, l'avis de l'expert vous permet non seulement d'économiser le coût du choix de la bonne annonce, mais également de gagner du temps et des clients de qualité.
Ces professionnels ont à la fois des compétences Google et des compétences publicitaires : ce sont des experts Google rémunérés. Ainsi, une agence Google Ads peut vous apporter une expertise stratégique et technique. Les professionnels ayant 5 à 10 ans d'expérience ou plus doivent avoir une expérience variable dans divers types d'entreprises dans différentes organisations. Ils connaissent très bien leur sujet et savent de quoi ils parlent. Non seulement une agence Google peut fournir des recommandations SEA pour votre entreprise, mais elle peut également vous aider à :
l'analyse des données,
Configuration des plans de marquage et gestion des outils d'analyse des données, Google Analytics, analyse du trafic, etc.
L'agence Google Partners, une expertise précieuse
Le badge Google Partner est une expertise ajoutée au simple badge Google Adwords. Cela signifie que les experts de Google ont passé au moins 80 % des tests de réussite et ont 10 ans d'expérience. La recherche payante évolue constamment, c'est pourquoi les stratégies numériques ne peuvent pas rester immobiles comme une statue grecque, mais doivent suivre la courbe du progrès. Les professionnels travaillant chez Google Partners sont privilégiés car ils sont constamment mis à jour, reçoivent de fréquentes formations de "mises à jour" et ont accès à certains appareils que d'autres n'ont pas. Dès lors, vous comprenez que choisir Google Premier ou Google Partner est un gage de succès.
Comment gérer mes campagnes sur Google AdWords ?
Gérer l'activité des liens sponsorisés sur AdWords est un vrai métier. Certaines techniques peuvent mener au succès, et vous devez également avoir une solide compréhension des principes du Web et du référencement.
Vous devez également comprendre les bases et les principes du marketing Internet actuellement utilisés pour réussir sur Internet. Ces principes sont également régulièrement mis à jour et leur évolution est continue. Seul un expert vous guidera dans le choix de la bonne campagne. Les techniques d'optimisation qu'il vous apportera vous feront gagner du temps et de l'argent. Chaque campagne nécessite parfois un suivi et une optimisation fréquents pour être rentable.