Quelles activités propose Aqualand Antibes ?
Quelles activités propose Aqualand Antibes ?

Pour votre escapade sur la Côte d'Azur, pensez au parc aquatique Aquasplash Antibes. Ce grand parc aquatique est très apprécié des touristes en vacances dans le sud de la France et se distingue par ses innombrables activités, idéales pour une journée en famille.

Quelles activités propose Aqualand Antibes ?
Aqualand Antibes promet une journée remplie d'aventures pour petits et grands. Si vous êtes amateur de sensations fortes, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le parc possède d'énormes toboggans aquatiques. Les toboggans Aquasplash offrent des dénivelés jusqu'à 600 mètres pour assouvir votre passion de la glisse. Pour ceux qui aiment danser, la piscine peut se transformer en une piste de danse unique en son genre. En effet, ce lieu propose une séance de quadance. Vous pourrez vous défouler au rythme de la musique dans l'eau. Contrairement aux idées reçues, ce plus grand parc aquatique d'Antibes promet des moments de pure détente. Par exemple, vous pouvez vous détendre au soleil tout en vous immergeant dans l'eau. A noter qu'Aquasplash propose même des pauses VIP pour ceux qui cherchent à se ressourcer. Pour les plus petits, ils exploreront l'île aux pirates au paradis. Sur 1 300 mètres carrés, ce lieu a tout pour plaire aux petits bouts de chou : toboggans, cascades, jeux d'eau et bien sûr passages secrets. Ce n'est pas tout, vos enfants pourront se défouler sur la Turbolance, un incroyable dénivelé de 100m. Cette liste est loin d'être exhaustive.

Visiter Aquasplash : économique et sûr

Vous souhaitez passer une journée au parc Aquasplash Antibes pendant vos vacances dans le sud de la France, mais votre budget est très serré ? Ce sont les préoccupations de tous les parents qui aiment emmener leurs enfants dans les parcs d'attractions, notamment les familles nombreuses. Aquasplash Antibes se soucie du portefeuille des voyageurs en proposant une gamme de prix adaptée aux petits budgets. Veuillez noter que les enfants de moins de 3 ans peuvent entrer gratuitement. Les familles nombreuses et les personnes handicapées peuvent également bénéficier de la réduction de prix. La sécurité reste une priorité absolue pour les entreprises. Dans cette optique, il met à la disposition des visiteurs des sauveteurs ayant étudié dans le domaine. Pour votre tranquillité d'esprit, Aquasplash soumet régulièrement un plan d'organisation de surveillance et de secours au gouvernement départemental.

Ensuite, aucun enfant ne peut entrer dans le parc sans accompagnateur adulte. Lorsque la météo est imprévisible, certaines activités ou l'ensemble du parc peuvent être fermés dans le seul but de protéger les visiteurs.

Quand partir au parc aquatique d'Antibes ?
Vous avez décidé de vous rendre au parc aquatique d'Antibes ? Pour éviter de revenir les mains vides, il est nécessaire de connaître les dates et horaires d'ouverture du parc. Généralement, il est ouvert du 15 juin au 1er septembre. Pour votre tranquillité d'esprit, rien de plus sûr que de demander des informations au responsable d'une agence. A l'ère du numérique, l'information est également disponible via le site Aquasplash Antibes. Quant aux heures d'ouverture, le lieu ouvre vers 10h et ferme à 18h ou 19h. Il est recommandé de réserver vos billets en ligne, surtout si vous souhaitez réserver un espace spécifique ou sélectionner un parc populaire au sein de l'établissement. Par conséquent, il est prudent de visiter uniquement le site officiel de l'agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.