Comment créer une nouvelle carte sur minecraft ?
Comment créer une nouvelle carte sur minecraft ?
Vous venez de construire votre cabane Minecraft et de commencer une aventure autour d'elle. Vous souhaitez explorer les endroits les plus reculés, mais vous avez du mal à vous repérer car vous avez peur de vous perdre et de ne jamais retrouver votre chemin. Si c'est le cas, vous n'avez pas à vous inquiéter car le moyen le plus simple de résoudre ce problème consiste à créer une carte. Vous avez bien lu : une carte. Cet objet est très utile lors de vos aventures Minecraft, car il montre tout autour de votre avatar pendant que vous explorez.
Puisque c'est ce que vous recherchez, voici comment créer une carte dans Minecraft en quelques étapes simples. En outre, vous verrez quelques façons d'étendre ou de cloner des cartes. D'autre part, si vous souhaitez accéder aux cartes d'aventure de Minecraft, voici les étapes à suivre. Il vous faut aussi un hebergeur minecraft afin de pouvoir optimiser les performance du la carte

A. Rassemblez le matériel nécessaire Avant de vous expliquer comment créer une carte dans Minecraft, vous passerez un meilleur moment grâce à ouiheberg.com, voici le matériel dont vous avez besoin pour y arriver.

Tout d'abord, vous avez besoin de papier fabriqué à partir de canne à sucre. Il est recommandé de lire attentivement pour comprendre le processus de production de cette ressource. En plus de la carte, vous devrez également créer une boussole. Cet outil est fabriqué en combinant 4 unités de lingots de fer et 1 unité de poudre de redstone sur un établi. Lorsque vous avez tous ces éléments, il ne vous reste plus qu'à commencer à faire une carte, en utilisant les astuces du chapitre suivant.

Créer une carte dans Minecraft Maintenant que vous savez quelles ressources vous pouvez utiliser pour créer une carte, il est temps de voir comment créer une carte. Je vous recommande de lire attentivement les paragraphes suivants, où nous vous expliquons comment en créer un et comment le cloner ou élargir son champ d'exploration.

1. Faites une carte

Pour créer une carte, rendez-vous sur l'établi et assurez-vous d'avoir les ressources dont j'ai parlé dans ce chapitre : il vous faut une boussole et 8 feuilles de papier. Vous devez placer la boussole au milieu de la fente et l'unité de papier dans l'autre fente. En faisant cela, nous créons un objet appelé Empty Map. Lorsque vous équipez et interagissez avec cet objet, il se transforme en un nouvel objet appelé carte. Vous verrez alors une carte de votre environnement avec un marqueur représentant l'emplacement de votre avatar. Notez qu'après avoir interagi avec une carte vierge, cela ne sauvegardera que le quadrant du monde Minecraft dans lequel vous vous trouvez. Cela signifie que pour obtenir des cartes plus détaillées pour d'autres zones, vous devez créer plus de cartes et les utiliser dans d'autres zones dans les premières lignes. Vous pouvez également étendre ce que vous avez déjà en suivant les instructions données dans le chapitre suivant.

2. Zoomez sur la carte

Une carte ne représente qu'un quadrant du monde Minecraft. Plus précisément, il montre où se trouve votre avatar lorsque vous interagissez avec lui. Si vous souhaitez élargir le rayon d'exploration indiqué sur la carte, en élargissant le quadrant représenté, vous devez acquérir 8 unités de papier. Il faut donc ouvrir un établi et mettre la carte dans la fente du milieu, et le papier qu'il faudra mettre dans toutes les autres fentes. Cela vous donnera une nouvelle carte montrant le même quadrant que vous avez vu précédemment et ajoutant une autre zone à explorer. Les zones de la carte seront déverrouillées lorsque vous atteindrez un quadrant inexploré. Ce processus de zoom avant peut être répété jusqu'à quatre fois pour créer une carte qui représente une zone de plus en plus grande autour de l'avatar. Le même processus peut également être effectué avec une carte bancaire. Encore une fois, vous devez placer le papier dans la fente inférieure gauche de la base de données. Contrairement à un établi, vous n'avez besoin que d'une seule unité de papier. Placez maintenant la carte que vous souhaitez étendre dans l'emplacement supérieur gauche pour obtenir une nouvelle carte d'extension dans l'emplacement de droite.

3. Cloner la carte

Si vous avez besoin de créer plusieurs copies de la même carte, Minecraft vous permet de cloner le projet à l'aide du Workbench ou du Mapping Bench. Dans les deux cas, vous aurez besoin d'une carte vierge, que vous pouvez créer à l'aide des conseils de ce chapitre, et d'une carte à copier. Si vous utilisez un lit à dessin, insérez une carte vide dans la fente inférieure gauche et une carte tirée dans la fente supérieure gauche. Cette action permet de dupliquer l'objet et de restituer les deux cartes identiques dans le bon emplacement. Si vous utilisez le bureau, le processus est similaire, mais vous pouvez créer plusieurs copies en un seul processus. Mettez donc une carte dans un emplacement de l'établi et remplissez les autres emplacements avec des cartes vierges, en fonction du nombre de copies que vous souhaitez faire.

Créer des cartes d'aventure dans Minecraft Dans Minecraft, il est possible de créer des cartes d'aventure. Il s'agit d'un mode de jeu accessible via les commandes de la console qui rend le monde Minecraft indestructible, utile au début des jeux multijoueurs personnalisés où vous ne souhaitez pas autoriser les modifications. Ce mode est accessible à tout moment via la console de commande en appuyant sur la touche T de votre clavier et en saisissant une commande ou Mode Jeu Aventure, puis touche : Entrée. Si vous n'avez pas activé la console de commande après avoir créé une nouvelle partie, vous pouvez le faire depuis le menu : Jeu.